Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inKredible
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Un tout petit mini....

Voici un petit mini réalisé il y a quelques jours sur une structure de la Pause Créative que j'ai depuis plusieurs années...!!!!

J'ai couvert la structure et les pages de gesso, travaillé avec mes encres Distress, Ranger, Pschiiiit.

 

10_mini_pause_cr_ative

J'ai aussi utilisé les stencils de la Pause Créative : Petit troué étoiles,   zig zag ainsi que les embellissements Bois et tissus.

 

_PTstar_s     _GMchevronetoiles_s

J'espère qu'il vous a plu !!!

inkredible

 

Publicité
Commentaires
I
Mais c'est un plaisir :)
N
Il est absolument craquant, j'adore cette patouille toute en douceur ;-) merci pour cette jolie mise en valeur...
Publicité