Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inKredible
Newsletter
Archives
1 août 2013

Des visuels d'un peu meilleure qualité

Il fallait quand même que je vous donne des visuels fait avec mon "vrai" appareil photo et non mon iPhone.

Alors voilà quelques vues du mini "Dans mon jardin" que je vous proposerai en octobre à Brétigny(21).

1-IMG_0360

3-IMG_0370

5-IMG_0374

6-IMG_0376

Si vous êtes une association, un groupe d'amies et que vous avez de réaliser ce mini album en atelier avec moi, n'hésitez pas à me contacter, je me déplace avec plaisir.

Ce mini aborde différentes techniques d'utilisation des encres pour réaliser ses propres fonds de pages, embossage, etc....de quoi personnaliser réellement VOTRE mini !!!

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Nathalie !!!
N
Bravo. J'aime beaucoup les couleurs me plaisent énormément. Bisous
Publicité